Search
Search

ACTUALITES DES AUTO-ECOLES ET DU PERMIS DE CONDUIRE

Retrouvez quotidiennement les actualités sur les auto-écoles, les centres agréés de formation et à la préparation du permis de conduire. L'information sur le trafic routier et les conditions de circulation. Les dernières modifications et mises à jour de la législation française et européenne sur le transport routier, le code de la route, le permis de conduire, etc.

Rechercher un article

Actualités

Communiqué: N844 - Pont de Cheviré - Restriction
SA

Communiqué: N844 - Pont de Cheviré - Restriction

Bison Futé communique :

En raison des vents violents prévus par Météo-France ce jour 21 janvier 2021 au cours de la journée  et par mesure de sécurité, les mesures de restrictions qui suivent sont mises en œuvre sur le périphérique de Nantes (RN844) sur le pont de Cheviré et/ou ses abords dans les deux sens de circulation  :

Circulation interdite aux véhicules désignés ci-après à compter du 21 janvier 2021 de 14h00 à 19h00 :

- véhicules de hauteur supérieure à 2,00 m.

- véhicules attelés (caravanes, remorques),

- deux-roues motorisés,

- véhicules affectés au transport de matière dangereuse.

Ces mesures sont susceptibles d'évoluer selon les conditions météo et une fermeture du pont de Cheviré à tous les véhicules n'est pas écartée.

Déviations : Les usagers, dont l’accès au pont de Cheviré est interdit :

- circulant du nord vers le sud, sont invités à suivre les déviations « S1 » (mention noire sur fond jaune sur la signalisation), en empruntant le périphérique intérieur ;

- circulant du sud vers le nord sont invités à suivre les déviations « S2 » (mention noire sur fond jaune sur la signalisation), en empruntant le périphérique intérieur ;

Pour la sécurité des usagers, une voie sur deux est neutralisée sur le périphérique en amont de part et d’autre du pont.

Cette réduction de capacité est susceptible d’occasionner quelques ralentissements ou congestions

Il est recommandé à tous les usagers de faire preuve de prudence en particulier sur les ouvrages les plus exposés au vent, d’adapter leur conduite aux conditions de circulation et de veiller aux consignes et indications données par les gestionnaires routiers.

Imprimer
78 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, adresse e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Copyright 2021 - eHOPcar - Auto Ecole Online Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité
Back To Top