Search
Search

Annuaire des auto-écoles et centres de formation agréés à la conduite automobile en France et Europe

Que ce soit pour la formation aux différents permis de conduire: auto, moto, bateau, véhicule léger, poids lourd, transport en commun, transports spéciaux,... les stages de récupération de points. L'annuaire du site auto école online, vous permet de rechercher près de chez vous ! en France et en Europe, une auto-école ou un centre de formation vous permettant d'atteindre votre objectif.

Rechercher une auto-école

Annuaire des Autos-Ecole

Doublement du plafond journalier des tickets restaurant à compter du vendredi 12 juin 2020
SA

Doublement du plafond journalier des tickets restaurant à compter du vendredi 12 juin 2020

Bruno LE MAIRE, ministre de l’économie et des finances, et Muriel PÉNICAUD, ministre du travail, annoncent qu’à compter du vendredi 12 juin 2020, les conditions d’utilisation des titres restaurant seront assouplies, au bénéfice des salariés détenteurs de ces titres, ainsi que du secteur de la restauration.

Un décret publié ce 11 juin 2020 prévoit en effet que lorsque ces titres spéciaux de paiement seront utilisés dans un restaurant, leur plafond journalier d’utilisation sera doublé, de 19 à 38 €, et qu’ils seront utilisables les dimanches et jours fériés.

Cette mesure, dont le principe avait été décidé par le Premier ministre lors du comité interministériel du tourisme du 14 mai dernier, restera applicable jusqu’à la fin de l’année.

Tout en procurant un confort d’usage appréciable à 4,4 millions de salariés qui pourront utiliser leurs titres restaurant de façon plus souple dans un cadre convivial, familial ou amical, elle sera un outil puissant de relance de l’activité des restaurateurs.

La contre-valeur des titres restaurants thésaurisés durant le confinement s’élève à près de 1,5 milliard d’euros, qui vont donc pouvoir être désépargnés plus facilement et plus rapidement.

Le dispositif est ciblé sur les restaurants traditionnels, les établissements de restauration rapide mobiles ou non, les établissements de self-service, les restaurants dans les hôtels et les brasseries proposant une offre de restauration.

Bruno LE MAIRE et Muriel PÉNICAUD se félicitent de l’entrée en vigueur de cette mesure, qui va permettre au secteur de la restauration, auquel il a par ailleurs été demandé de respecter des règles adaptées de précaution sanitaire dans le cadre de la stratégie de déconfinement, de bénéficier ainsi d’une forte stimulation de la demande.

Imprimer
206 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, adresse e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

A LA UNE !

COVID-19: Mise en place des mesures exceptionnelles de report des échéances fiscales et sociales

  • 20 octobre 2020
  • Auteur: SA
  • Nombre de vues: 30
  • 0 Commentaires
COVID-19: Mise en place des mesures exceptionnelles de report des échéances fiscales et sociales
Afin de tenir compte du contexte sanitaire actuel et des mesures récemment prises par le Gouvernement, la DGFiP et le réseau des Urssaf mettent en...

Le gouvernement lance le nouveau crédit d’impôt pour la rénovation énergétique des locaux des TPE et des PME

  • 8 octobre 2020
  • Auteur: SA
  • Nombre de vues: 96
  • 0 Commentaires
Le gouvernement lance le nouveau crédit d’impôt pour la rénovation énergétique des locaux des TPE et des PME
Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, Emmanuelle Wargon, ministre déléguée auprès de la ministre de la...

AUTO-ECOLE TOP DEPART

  • 26 septembre 2020
  • Auteur: SA
  • Nombre de vues: 94
  • 0 Commentaires
AUTO-ECOLE TOP DEPART
Auto-Ecole et Moto-Ecole à Maîche, Top Départ vous accueille dans les meilleures conditions pour passer votre permis de conduire. Voitures, motos,...

Autos-Ecole par Pays

Formulaire de demande d'aide pour l'achat d'un vélo électrique (Bonus vélo)

Attention: Votre demande d’aide pour l'achat d'un vélo à assistance électrique (VAE) doit être effectuée via un formulaire spécifique au plus tard dans les 6 mois suivant la date de facturation du vélo.

Le formulaire renseigné doit être transmis à la direction régionale de l’Agence de services et de paiement (ASP) Grand Est, accompagné des pièces justificatives.

Télécharger le formulaire de demande (PDF)

Copyright 2020 - eHOPcar - Auto Ecole Online Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité
Back To Top