Search
× Search
vendredi 7 octobre 2022

Actualités des auto-écoles et centres de formation à la conduite automobile

Toutes les actualités des auto-écoles et centres de formations à la conduite automobile en France et Europe

Rechercher une actualité !

Actualités

Basculement de circulation - A75 Lozère - du 2 au 20 mai 2022
SA

Basculement de circulation - A75 Lozère - du 2 au 20 mai 2022

Bison Futé communique:

Travaux de renouvellement de la couche de roulement et de réfection des joints de l’ouvrage de la Crueize sur l’A75 - Lozère  du lundi 2 au vendredi 20 mai 2022

En raison des travaux de réfection des chaussées sur l’A75 dans le département de la Lozère, sur les communes de Peyre-en-Aubrac et le Buisson ainsi que pour effectuer la reprise des joints de chaussée sur le viaduc de la Crueize dans le sens de circulation Sud/Nord (Montpellier → Clermont), du lundi 2 mai au vendredi 20 mai 2022, les restrictions suivantes seront mises en place :

La circulation des voies du sens Sud/Nord sera basculée sur la voie rapide du sens Nord/Sud entre le diffuseurs 35 "Aumont-Aubrac / Nasbinals"  et 38 "Antrenas / Marvejols".

  • du lundi 2 mai au vendredi 6 mai 2022 : La bretelle de sortie du diffuseur n°36 sens Sud/Nord sera fermée à la circulation, une déviation sera mise en place par la RD809 à partir de la bretelle de sortie du diffuseur n° 37 sens Sud/Nord. La bretelle d’entrée du diffuseur n°37 sens Sud/Nord sera fermée à la circulation, une déviation sera mise en place par la RD809 jusqu’au diffuseur 35.
  • du vendredi 6 mai vendredi 13 mai 2022 : La bretelle de sortie du diffuseur n°37 sens Sud/Nord sera fermée à la circulation pendant 2 jours, une déviation sera mise en place à partir du diffuseur n°38 par les RD900 et 809 jusqu’au diffuseur 37. La bretelle d’entrée du diffuseur 37 sens Sud/Nord sera fermée à la circulation, une déviation sera mise en place par la RD809 jusqu’au diffuseur 35.
  • du vendredi 13 mai au vendredi 20 mai 2022 :La bretelle d’entrée du diffuseur 37 sens Sud/Nord sera fermée à la circulation, une déviation sera mise en place par la RD809 jusqu’au diffuseur 35.

Afin de préserver la sécurité du personnel travaillant aux abords du chantier et des usagers, la
vitesse sur ces différentes sections en chantier sera abaissée à 80 Km/h sur les zones à double

sens de circulation et ponctuellement à 50 km/h.

Le passage des transports exceptionnels sera interdit au niveau de la zone de travaux durant toute la durée du chantier :

- dans le sens 2 (sud-nord) concerné par les travaux, si la largeur du convoi est supérieure à 3,50 m ou si sa longueur est supérieure à 25,00 m,

- dans le sens opposé, si la largeur du convoi est supérieure à 4,20 m.

Les restrictions de circulation seront maintenues les week-ends.

Imprimer
539 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Back To Top