Search
Search

ACTUALITES DES AUTO-ECOLES ET DU PERMIS DE CONDUIRE

Retrouvez quotidiennement les actualités sur les auto-écoles, les centres agréés de formation et à la préparation du permis de conduire. L'information sur le trafic routier et les conditions de circulation. Les dernières modifications et mises à jour de la législation française et européenne sur le transport routier, le code de la route, le permis de conduire, etc.

Rechercher un article

Actualités

Communiqué: Périphérique Nantes RN844 - Porte de Rennes fermé de nuit du 23 au 26 février 2021
SA

Communiqué: Périphérique Nantes RN844 - Porte de Rennes fermé de nuit du 23 au 26 février 2021

Bison Futé communique :

En raison des travaux de construction des écrans acoustiques sur le périphérique nord de Nantes (A844), la fermeture des bretelles d'accès à l'A844 à l'échangeur de la porte de Rennes en direction de Vannes depuis la RN137 (en provenance de Nantes et Rennes) est nécessaire.

Les bretelles d'accès à l'A844 en direction de Vannes sont ainsi fermées chaque nuit de 21h00 à 5h00 du 23 au 26 février 2021.

Les usagers circulant sur la RN137 souhaitant accéder à l'A844 en direction de Vannes sont déviés en direction de Paris via l'A11, puis Poitiers via la RN844 et font demi-tour à la porte de la Chapelle pour retrouver leur destination d'origine.

Il est conseillé à tous les usagers de faire preuve de prudence et de respecter les consignes des gestionnaires routiers.

puis retour sur destination d’origine

Imprimer
119 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, adresse e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Copyright 2021 - eHOPcar HD - Auto Ecole Online Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité
Back To Top