Search
Search

ACTUALITES DES AUTO-ECOLES ET DU PERMIS DE CONDUIRE

Retrouvez quotidiennement les actualités sur les auto-écoles, les centres agréés de formation et à la préparation du permis de conduire. L'information sur le trafic routier et les conditions de circulation. Les dernières modifications et mises à jour de la législation française et européenne sur le transport routier, le code de la route, le permis de conduire, etc.

Rechercher un article

Actualités

Covid 19: Le Royaume-Uni étendra ses dépistages de masse suite à la détection de nouvelles "mutations préoccupantes"
SA

Covid 19: Le Royaume-Uni étendra ses dépistages de masse suite à la détection de nouvelles "mutations préoccupantes"

Le gouvernement britannique intensifiera son dépistage de masse alors que de plus en plus de "mutations préoccupantes" du nouveau coronavirus ont été détectées dans différentes parties du pays, a déclaré mardi le secrétaire britannique à la Santé, Matt Hancock.

M. Hancock a précisé que 11 cas avaient été identifés à Bristol et 32 autres à Liverpool, et le gouvernement intensifiera en conséquence les dépistages d'urgence en porte-à-porte déjà en cours dans huit zones ciblées, dans un contexte marqué par la crainte de transmissions communautaires d'un variant du COVID-19 associé à l'Afrique du Sud.

"Dans toutes ces zones, il est impératif que les gens restent à la maison et ne sortent de chez eux que si c'est absolument essentiel", a-t-il déclaré dans un communiqué à la Chambre des Communes. "Si votre autorité locale vous propose un dépistage, vous devriez accepter cette proposition, car nous savons qu'une personne sur trois infectée par le coronavirus ne présente pas de symptômes mais peut tout de même transmettre la maladie", a-t-il dit.

Environ 80.000 personnes vivent dans les huit zones touchées en Angleterre qui ont été ciblées pour ces dépistages d'urgence, parmi lesquelles le Surrey, la région de Londre et le Kent. Les personnes âgées de plus de 16 ans ont été invitées à se faire dépister pour déterminer si elles présentent ou non des symptômes.

M. Hancock a réaffirmé qu'il n'y avait "aucun élément probant" indiquant que le variant associé à l'Afrique du Sud soit plus meurtrier que les autres, toutefois il est supposé qu'il est plus contagieux. "Nous devons frapper fort - notre mission doit être de stopper complètement sa progression", a déclaré le secrétaire britannique à la Santé.

Imprimer
136 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, adresse e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Copyright 2021 - eHOPcar HD - Auto Ecole Online Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité
Back To Top